top of page
  • Photo du rédacteurMarie Perret

Créer ma papeterie féerique : avant dernier aperçu

Bienvenue dans ce nouvel article découverte de mes produits papeterie. La collection touche bientôt à sa fin et j'ai vraiment trop hâte de pouvoir enfin tenir les articles en main propre et de voir ce projet prendre vie.

Il y a eu pas mal de changements de programme car j'ai eu à travailler sur d'autres choses en ce début d'année, ce qui à retardé la sortie de la collection et qui a dû demander quelques changements internes pour que je puisse tout de même finir à temps.


Le changement majeur ce sont les pin's. Je vais en fait proposer des pin's que j'avais déjà réalisés et qui sont donc déjà commandés. vous pouvez les retrouver sur mon insta

Il y'a tout de même un autre pin's dont le concept est prêt mais que je ne commanderai pas de suite, seulement si le reste de la collection marche bien.


Ensuite nous avons deux et non plus quatre minis prints (puisqu'on est passé à quatre pin's au lieu de deux) qui pourront faire office soit de décoration soit de carte postale :


cartes postales illustrées avec des animaux de la forêt.

Une petite hermine couverte de pierres précieuses et un écureuil libellule


Viennent enfin les deux derniers washi tape. Dans ce précédent article je vous avais présenté le washi timbre et maintenant c'est au tour des washi "classiques" en ruban :


washi tape mosaique mignon et couleurs pastel

washi tape buisson

Washi mosaïque fleurie et washi buisson


C'est tout pour cet aperçu. Il ne manque plus que les quatre planches de stickers. Une est en cours de colorisation et une seconde en croquis. Je vous invite à me suivre sur mon Instagram pour pouvoir voir l'avancée plus en détail.


Il y aura peut-être un petit extra auquel je réfléchis et qui me permettrait de tester quelque chose mais je préfère ne pas trop en dire au cas où ça ne se fasse pas. Mais hihi sait on jamais

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page