top of page
  • Photo du rédacteurMarie Perret

Créer ma papeterie féerique : on continue sur la lancée

Coucou mes petits chats, ça y est ! j'ai terminé les deux plus grosses illustrations de ma collection de papeterie. Elles seront disponibles en print A4 mais aussi sous forme de carnets.

Et c'est principalement à ça qu'est dédié cet article. En effet pour celleux qui me suivent sur insta, vous avez pu voir la progression de ces illus mais je n'ai absolument rien partagé sur l'aspect des dit carnets !


Puisque mon thème est la féerie il fallait que je trouve comment intégrer les illus sur le format carnet à spirale de manière élégante, raffinée et qui se rapporte à mon moodboard.

J'ai ainsi opté pour de jolis ornements sur l'avant et l'arrière du carnet et d'incruster l'élément principal de chaque illustration au sein d'un cadre ornementé qui se trouvera sur la première de couverture, avec une couleur dominante différente en fonction du modèle.

On retrouvera sur la quatrième de couverture mon logo ainsi que mon nom d'artiste.


Vous pourrez ainsi prendre vos notes de cours, tenir votre journal quotidien, créer un bullet journal, l'utiliser comme carnet de croquis, carnet de rêve ou tout ce qui vous passe par la tête. Tout ça avec une touche de féerie !


Licorne des bois et son petit au coucher du soleil


Jolie fée nichée au creux d'une fleur


Qu'en pensez-vous ? je serai ravie d'écouter vos suggestions ou remarques si vous en avez.


Je suis désormais en train de m'attaquer aux quatre minis prints. Je me suis enfin décidée sur quoi représenter. Ce seront des prints A6 pouvant faire office de carte postale ou de voeux, chacune représantant un petit animal fantastique toujours dans une ambiance forestière et enchanteresse.

Les deux derniers washi tape sont aussi en cours et seront présentés avec les minis prints dans le prochain article ^^


Sur ce, je vous dis à la prochaine mes chatons !

22 vues0 commentaire

Kommentit


bottom of page